
Voilà quelques temps que je n'ai rien mis sur ton blog, Facebook ayant pris un peu la place :-). Mais ce soir j'avais envie de t'écrire quelques mots. Demain maman et moi on "monte" à Paris, pour témoigner et partager un peu de ton histoire à la télé, France2 et l'émission C'est mon histoire, pour parler un peu de toi.
Ton blog à toujours été, un moyen important pour ma guérison intérieure et pour parler de ce qui t'es arrivé. Ce passage à la télé va dans le même sens, et je souhaite simplement qu'il y aura au moins un jeune qui sera touché par ce qui t'es arrivé.
De mon côté, depuis notre arrivée à Ballaigues, la guérison a suivi son cours, et la nature, mon jardin, sont des éléments qui sont important.
Tu dois bien te marrer de là-haut, me regardant soigner mon jardin à quatre pattes, moi qui ne voulais jamais en avoir un, les choses changent, et c'est bien ainsi.
Tu es présent à chaque instant dans mon coeur, même si celà est encore très douloureux, et cette place est la tienne à jamais.
Passe le bonjour au Grand Berger de ma part, fait quelques caresses à tes moutons, je t'aime fils.
Papa
elephantgirl825, Posté le samedi 05 novembre 2011 15:43
bonjour cela fait un moment que je n etais pas venue voir gaby mais j aimerais vous poser une question
voila le premier septembre 2010 j ai mis au monde une petite fille sans vie j aimerais savoir comment avez vous surmonter la douleur de perdre votre enfant car je n y arrive pas si ma question est trop indiscrete je comprendrais que vous ne repondiez pas
a bientot
pleins de pensees pour gaby