Durant ces quelques jours de vacances, j'ai pu oublier en partie mon chagrin, en étan avec Annemarie et nos amis motards à Cap d'Agde.
Dans la débauche de musique, de bruit de moteurs, de fêtes qui m'ont fait me coucher tard, j'ai oblitéré mon chagrin, un peu. Mais de retour à la maison, c'est dur à nouveau. Comment transformer le chagrin qui me ronge, même si je le rejette ? Dès que mon esprit est libre ton visage s'imprime devant mes yeux. Seigneur toi qui à souffert, aide-moi à appaser ma souffrance !
Tu avais en commun avec Kristel le symbole celte du Triskel, il est en train de devenir le signe extérieur d'appartenance à ton cercle d'ami(es) Je le porte moi aussi sous forme de bague et de pendentif.
Dis à ton Grand Ami qui partage ta vie désormais là-haut au-dessus de nous, de poser une main douce et appaisante sur nos têtes, nous tes parents, tes amis(es), et tout ceux que ton départ à bouleversé, choqué, meurtri.
Je t'aime Gabriel, j'aimerais pouvoir te le dire en face, alors que maintenant je doit m'adresser à un esprit d'amour, enfin sortis de ses tourments intérieurs, mais pour moi un vivant c'est encore un peu difficile.
Gabriel je t'aime, comme je t'aimerai toujours, prend soin de toi, et prend soins de nous
Ton papa, ta maman
P.S. on t'as ramené des cailloux de notre voyage, j'espère qu'ils te plairont :))
carola, Posté le samedi 13 septembre 2008 19:25
mais il adorait sa.. faire le "clown" il trouvait toujours un moyen pour nous faire rire!!!
tu m manque mon grand.... j donnerai tout pour juste rapasser une journee avec toi!!!